#5 UNE SOLUTION PLUG & PLAY

La solution MCoupon est développée pour s'intégrer à tous types d'environnement CRM ou lors d'activation marketing et trade.


 

Les informations recueillies peuvent faire l’objet d’un traitement informatique par la société HighCo Box, responsable de traitement, domicilié 8 rue de la Rochefoucauld – 75009 PARIS, afin de vous faire bénéficier des services offerts par le Site et de répondre à vos questions.

Les données collectées sont destinées aux services habilités de HighCo Box. La base légale du traitement est le consentement des personnes. Nous conservons vos données pendant une durée de trois (3) ans à compter du dernier contact de la personne.

Les données ne font pas l’objet de transfert vers un pays situé hors Union européenne.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition à la prospection commerciale, y compris le profilage, d’un droit d’opposition pour motif légitime, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès, en vous adressant à delegue-protection-donnees@highco.com accompagné de la copie d’un titre d’identité portant votre signature. Merci d’indiquer « HighCo Box » en objet de votre demande.

 

Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez renseignez les informations ci-dessous : 

#1 MOBILE FRIENDLY, 
pour convertir toutes les audiences

Le mobile permet à une marque d'engager les shoppers où qu'ils se soient en diffusant l'offre MCoupon sur des supports on & offline. 

#3 DATA PROPRIETAIRE,
pour nourrir la stratégie d'activation

Les offres accessibles en desktop et sur mobile permettent d'enrichir la data comportementale et transactionnelle de la marque grâce à la collecte de tickets de caisse, tout en respectant le cadre RGPD. Cette donnée propriétaire nourrit la stratégie promotionnelle de la marque pour mener des actions marketing ou commerciales de plus en plus précises et efficaces. 

#2 SHOPPER CENTRIC, 
pour faciliter l'expérience promotionnelle sur un parcours shopper omnicanal

La solution MCOUPON assure un parcours sans couture, quelque soit le device utilisé. Compatible avec 100% des enseignes et formats de points de vente, la solution MCoupon assure la compensation des réductions suite à l'achat d'un ou plusieurs produits en magasin ou en E-Commerce. 

#4 EXCLUSION DE LA DOUBLE CONSOMMATION
pour maîtriser la générosité

La gestion omnicanale de la générosité permet d'exclure une double consommation entre une utilisation desktop et mobile : l'assurance de la maîtrise de la générosité par shopper.